Missions
Au sein de notre structure à taille humaine (CA 9 M€, une quarantaine de salariés), nous recherchons un (une) Chef de produits rattaché(e) au service marketing opérationnel.
Il (elle) concevra et mettra en place le marketing transactionnel (marketing direct essentiellement online + actions de webmarketing) et tous les supports de communication utiles sur sa gamme de produits et de services. Il (elle) devra utiliser tous les moyens à sa disposition et en proposer de nouveaux pour optimiser ses résultats commerciaux. Pilote de la gestion commerciale, il (elle) sera le garant de l’atteinte des objectifs de ventes et de CA sur son portefeuille de produits et services, dans le respect des budgets impartis.
Le (la) Chef de produits travaillera avec des prestataires externes et internes pour la réalisation graphique, ergonomique et technique de ses campagnes : webdesigners, intégrateurs HTML, développeurs, équipe crm... Il (elle) doit donc avoir l’expérience de la gestion de projet relative à des campagnes MD ou webmarketing (coordination des prestataires, mise en production du routage e-mailing…).
Profil recherché
Modalités
Début CDD le 09/09/2019, fin en mars 2020.
Statut cadre au forfait jours.
Candidature
Adressez svp via la plateforme votre CV + quelques lignes sur vos motivations à nous rejoindre.
Responsable du recrutement : Claire Usaï.