Les Éditions Tissot, basées à Annecy-le-Vieux, recherchent un (une) chef de projet digital.
Au sein du département Digital, le chef de projet digital accompagne le développement des sites web.
Vous êtes amené à prendre part à tous les projets digitaux des différentes marques de l’entreprise au fil de votre montée en compétence : ecommerce, SEO, site média, authentification, application LegalTech.
www.bdes-online.fr | www.editions-tissot.fr | www.lumio-rh.fr
Les projets sont pilotés dans un cadre Scrum, vous endosserez le rôle de product owner accompagné d'un scrum master et d'une équipe de développement composée de 4 membres internes et externes.
Dans ce contexte, vous aurez la responsabilité de la gestion du Backlog produit. A ce titre, il (elle) spécifie les fonctionnalités en relation avec les responsables métier, il (elle) s’assure que l’équipe de développement comprenne et réalise l’incrément avec le maximum de valeur pour le produit, ordonnance les fonctionnalités en relation avec les responsables business pour assurer le respect du business plan.
Chef de projet du développement de l’application, il (elle) assure le recettage fonctionnel des développements. En véritable expert digital il (elle) assure la cohérence et les performances des différentes briques (e-Commerce, application, flux avec l’écosystème SI de l’entreprise) et la réflexion UX/UI.
Passionné par le digital et les problématiques métier, vous évoluerez au sein d’un projet ambitieux et dynamique, en mode start-up interne.
Environnement technologique : Symfony, Angular, ReactJS, Wordpress, CIAM, Zuora, intégration continue, tests automatisés, micro services, ETL, API.