S'identifier

Recrutement

6 Fév 2018

CDI Chargé(e) de relation clientèle

Description du poste

Votre rôle au sein de l’équipe Service client :

– Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone, e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, règlement…. Votre empathie vous permet de cerner au plus près les besoins de vos interlocuteurs.

– Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l’entreprise (éditorial, web, commercial, logistique…)

– Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients. Vous valorisez notre entreprise dans le respect de notre politique commerciale

– Vous proposez nos documentations à la vente

– Vous êtes force de propositions et participez activement à la qualité de nos produits, services et processus internes.

 

Compétences et profil recherchés

Vous êtes diplômé d’un bac +3/+5 dans le domaine de la relation client ou de la vente.

Idéalement, vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans sur un poste similaire

Disposant d’un sens incontesté du service client, vous possédez une intelligence relationnelle certaine et une volonté permanente de satisfaction client.

Votre diplomatie, votre parfaite élocution et votre maitrise de l’orthographe sont vos principaux atouts. Vous disposez d’une grande autonomie, d’une solide sens de l’organisation et aimez le travail en équipe.

Une bonne maîtrise des outils informatiques et d’internet sont nécessaires pour mener à bien les missions confiées.

Poste en CDI (35h/semaine) à pourvoir au 1er mars 2018 et basé à Annecy-le-Vieux.
Salaire fixe + variable + tickets restaurants.

 

Postuler à cette offre d'emploi

Vous devez être connecté pour postuler.
Connectez-vous | Créez un compte candidat.
 

Lieu de l'offre : Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page